samedi, juin 16, 2007

Nuit du 15 au 16 juin 2007.

Suite à de nombreuses inondations un paquebot s'est échoué dans les rues.
Il est en équilibre précaire et il suffit qu'on aille faire les cons un peu dessus pour qu'il verse sur une façade de bâtiment.
Dedans je retrouve Stelios mais cette fois avec des cheveux. Il est petit, très bien habillé, cravaté, les cheveux ras et raide et il ressemble un peu à un aigle. Alexandre L (Klab) est là aussi. Cravaté pareil. Il n'y a que moi qui suis sans cravate. Je profite que Stelios est là pour lui dire que hier j'ai pas pu dessiner ses tatouages parce que je l'ai fait en rêve. Il ne me montre pas ses bras mais me fait un dessin récapitulatif de ses tatouages. Donc, des mecs qui chient (on voit les étrons) en rang, puis des mecs qui piochent et mettent à jour la Venus des origines.
Les dessins sont naïfs on dirait de l'art primitif. Je me concentre pour m'en souvenir au réveil. Pas longtemps après on arrive à évacuer le paquebot des rues et à le remettre en mer.

Bien plus tard et après un réveil je me retrouve à l'Européen, une sorte de boite parisienne en plein air composé d'une dizaine de baraquements forains. Je suis employé là. Mon père est mon patron. Ca craint je me fait engueuler toute la soirée. Je vois Anaïs qui vient faire un concert, on discute ensemble dans les allées.
Il y a une bédé distribuée à l'entrée de la boite et qui représente l'équipe du lieu. Que des connards je me dis. Le patron s'appelle "An" et sur l'image on le voit, arrogant, entouré de deux videurs. Il est écrit "An est flanqué de ses deux tours". C'est un peu la même chose pour chacun des types de l'équipe.
Après que je me sois réveillé puis rendormi pour rejoindre Anaïs je me rends compte que je suis plus employé, je me suis fait viré, mon père avec. J'ai une embrouille avec An et je me fais casser la gueule par les videurs.
Je garde la bédé pour avoir leurs gueules à tous et envoyer des tueurs leur régler leurs comptes.