lundi, janvier 29, 2007

Nuit du 28 au 29 janvier 2007

Cette nuit je fais du ski avec des petits lutins.
On descend des glaciers et avec l'élan on en remonte d'autres.
A la fin je me rends compte que c'est pas des lutins mais des enfants.

Plus tard je me retrouve au poste de garde de la caserne Champerret. Il y a une fille qui me fait un peu de l'oeil, elle est pas très jolie et elle a une bouche bizarre.
Elle m'emmène dans une salle attenante et nous nous couchons dans un lit. Elle m'embrasse. C'est assez effroyable, dans sa bouche il y a un morceau de viande froide.
Peu après un grand noir débarque très en colère parce qu'on est dans son lit. Je sors du lit avec embarras, encore plus embarrassé quand je vois que je suis en porte-jarretelles.

2 Comments:

Blogger Alexandre said...

Après le coup des bas-résilles jaunes c'est bien fait!

Qui c'est qui fait moins le malin maintenant?

Haha!!!

10:53 PM  
Blogger Alexandre said...

Sinon c'est très beau le coup du morceau de viande froide dans la bouche.

3:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home