dimanche, décembre 31, 2006

Nuit du 29 au 30 décembre 2006

Cette nuit je suis dans le bureau du Colonel. C'est un jeune gars qui ressemble étrangement à Alexandre L, en bas résille jaune fluo. J'ai envie de me taper sa secrétaire alors j'accepte le marché, je me met cul nu sur le canapé avec le Colonel à mes cotés (il tient un bocal avec des poissons). Mais voilà, j'ai plein de merde au cul. C'est pas très propre pour une scène, je pars me laver et ça me réveille.

3 Comments:

Blogger Alexandre said...

C'est amusant j'ai justement rêvé la nuit dernière que Systemdoll baisait avec une fille unijambiste dans une chambre pleine de "mouches énergétiques" qui le rechargeaient pendant sa baise. Il avait de grosses lettres de l'alphabet collées sur le torse avec du "gluttin".
Moi j'étais dans une pièce à côté, sous la forme d'une jeune femme de 14 ans, avec une robe de soirée noire, et je rédigeais des "rapports de prostitution": des notes internes vantant le travail de certaines prostituées (en l'occurence le bilan s'avérait très positif). Puis je tenais une conférence de presse dans laquelle je chantais des passages de "At last" (interprétée par Etta James) d'une voix incroyablement féminine et touchante.

Ceci dit tu es sûr pour les bas-résilles jaunes? Quelle salope tout de même.

2:30 PM  
Blogger eXXos said...

Non mais regardez moi un peu ce travail ! Quelle débauche ! C'est parfaitement n'importe quoi ! Excusez -moi messieurs, mais après faudra pas vous étonner si Sarkozy l'emporte aux présidentielles !
(Une lectrice indignée)
(En bas résilles)


(Jaunes)

1:34 AM  
Blogger Alexandre said...

Je m'en fous je vote Systemdoll aux prochaines présidentielles.

8:35 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home