mercredi, janvier 24, 2007

Nuit du 23 au 24 janvier 2007

Cette nuit je débarque dans une épicerie sans slip ni pantalon.
Je suis venu chercher du papier journal pour emballer mes légumes.
L'épicière me file un magazine. Je le feuillette et c'est plein d'images de cul. Quelle coquine que je me dis.
Après l'épicière me nettoie un bout de coton que j'ai au bout de la bite.
Plus tard, sur la scène du théâtre je dis bonjour à un tas de jeunes actrices. Pour leur dire bonjour je mordille leur lèvre inférieure, la tire et la relâche comme un élastique. Regards émerveillés des adolescentes. Je suis aux anges.

1 Comments:

Blogger eXXos said...

Notre avis :
Violence : -
Sexe : **
N'importe quoi : ****

Si vous avez manqué le début : Dom débarque dans une épicerie sans slip ni pantalon. Il est venu chercher du papier journal pour emballer ses légumes..."

4:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home