jeudi, décembre 14, 2006

Nuit du 13 au 14 décembre 2006.

Cette nuit faut que j’aille vite aux J.O d’Atlanta de 1984 pour chanter un truc pour l’ouverture.
Alors j’y vais en camionnette.
Mais il y a de ces embouteillages mon Dieu !
Je décide de continuer à pieds. C’est plus rapide d’ailleurs parce que comme je suis en chaussette ça glisse drôlement bien (oui, l’autoroute est en lino blanc).

Quand je suis presque arrivé les gens (de l’autoroute) chantent avec moi pour me donner du courage.
C’est bien en 1984 parce que sur les affiches d’informations, on voit qu’ils viennent (d’autres gens) de résoudre une affaire de psychiatrie délicate. Sur l’affiche on voit deux infirmières assez sexy avec des lunettes et des gueules de putes hallucinantes, mais barbouillées de sang.
Je suis accueilli par le président Truman Capote (???).

Plus tard je suis choisi comme premier rôle dans le nouveau film d’un yougoslave qui a gagné la palme d’or l’année dernière. La musique sera de Badalamenti. Je suis très fier.
Le film c’est l’histoire de deux enfants très amis qui tombent dans un trou dans la forêt.
Ils se retrouvent dans une salle de carrelage blanc. Mais ils ont vieillis d’un coup, ils ont quarante ans. Du coup ils sont plus amis du tout et ils s’entretuent.

Quand je me réveille je me sens très triste. Evidement c’était trop beau, Cannes, les marches, tout ça.
Zut !

1 Comments:

Blogger eXXos said...

Mmh. Une nuit riche en évènements ! Bravo, j'aime bien.
Parce qu'alors moi, rien, que dalle, nada. Ah si, tiens. Alors j'ai rêvé que j'y voyais plus rien et que je devais porter des lunettes. Après il y a une histoire de cirque. Fin. Super le rêve. Merci ma tête.
Je vais commencer la drogue, pour voir si ça change vraiment.

12:52 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home