lundi, mai 29, 2006

Nuit du 28 au 29 mai.

Ce soir il y a un concert de violoncelle solo au théâtre.

Je me rends compte que c'est moi qui doit faire le concert. Le problème c'est que je joue de la contrebasse. Qu'à cela ne tienne, je vais faire le concert à la contrebasse et improviser à la voix en même temps, ce sera super.

Je m'entraîne un peu sur la scène, je chante la gamme de Cm mélodique descendante en la remontant sur la contrebasse à partir du D. Ca marche. C'est joli.

Je suis tout seul ce soir pour tout faire au théâtre, ça craint, j'ai besoin d'un régisseur son. Romain R me dit qu'une des soeurs Avram ferait l'affaire. Je les rencontre toutes les deux en bas d'un immeuble, elles mettent leurs mains dans ma culotte.

Sur scène, pour mon concert, il y a une réplique de la cabane dans laquelle je dors dans la réalité. Mais elle est plus grande et il y a deux tableaux que j'ai faits dedans.

(J’insèrerais ici les deux tableaux une fois que je les aurait peints, je m'en souviens.)