vendredi, mars 04, 2011

Un rêve de février.

Jean Pierre Castaldi, là devant tout le monde, très gros et très nu, sauf le bas caché par un radiateur.
Bon il est jovial hein, il gueule.
Il fait une sorte de truc avec un" beat à quartz" et un solo de pipeau ne comportant qu'une seule note.
Du coup comme c'est chiant je me concentre sur lui.
Il a décidé de retirer le radiateur à ses pieds.
Et là je le vois dérouler une super longue bite qu'il range un peu comme un radiateur on va dire.

Voilà, les rêves de merde reviennent.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ben voilà, je cherchais l'orthographe de "ennamouré" sur google, comme à chaque fois que j'ai un doute de comment ça s'écrit, en faisant abstraction que je ne suis pas la seule à faire des fautes d'ortho, et suis tombée sur ton, puis tes blogs... Ben, chapeau, suis fan de ton "style littéraire"!

12:33 PM  
Blogger SystemDoll said...

Ah ben merde ça me touche bien. Youpi.

5:33 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home