mardi, novembre 09, 2010

Nuit du 8 au 9 novembre 2010.

Je suis dans une forêt, la nuit,  avec d'autres membres du forum Lucid-state. Notamment Frisco Amos.
J'essaye de tous les semer parce que je ramasse des feuilles d'Iboga illégalement.
J'ai l'impression d'être un animal, parce que je me déplace de façon très fluides dans la végétation, à ras du sol.

Peu après je me rends compte que mon appartement se situe dans la forêt, je rentre dans ma chambre par l'une des fenêtres et je découvre que ma maison est super squatté. Il y a une cinquantaines de personnes, tous très définis dans le rêve, tous très différents, personne que je ne connaisse pour le moment.
Je demande si je peux avoir au moins ma chambre de libre s'il vous plait les gars.
Une fois tout le monde parti je m'allonge nu et bandant sur un canapé, et derrière moi apparait Anaïs C, qui, je l'espère bien, va me sucer.
Exactement ce qu'il se passe, elle se met tête bêche sur moi et englouti ma queue.
Quand je regarde ça je vois qu'il y encore deux personnes dans la pièce, un homme et une femme, il s'approche l'air envieux.
Anaïs, la bouche plus ou moins pleine, leur cri de se barrer. Mais moi je veux bien que la meuf vienne me sucer aussi.
Et bingo, c'est ce qu'il se passe.
Une minute de bonheur absolu en rêve.

Du coup je me souviens plus du reste, sauf que le rideau de douche tiens plus bien et qu'il faudrait le réparer.