mercredi, décembre 30, 2009

Nuit du 28 au 29 décembre 2009.

Trois rêves cette nuit.

Rêve 1 :

Je suis avec Marion R, on est dans des affaires de drogues ou de crimes organisés.
Pour monter les échelons on façonne des mannequins de cire des personnes à éliminer.
Genre le videur d'une boite louche.
Pour tuer les mecs et les remplacer par ces golems de cire on utilise un cierge en forme de bite qu'on agite devant les victimes.
Bon tout fonctionne bien jusqu'à une attaque des femmes jumelles à moustache.
Comme on sait pas à quoi elles ressemblent on prend un de nos mannequins et on lui rajoute juste des moustaches.
Durant l'attaque on agite nos cierges comme des cons mais elles soufflent dessus les putes.


Rêve 2 :

C'est con mais j'ai pas les clefs pour rentrer chez moi dans la caserne Champeret. Je suis dehors, je me dis que je vais dormir dehors. Je suis une bande de pote en attendant (je me rend compte que ce sont des gens que je n'apprécie pas dans la vie réel) et on se promène le long des canaux en jouant à une sorte de jeu de cartes magique où on trouve des pouvoirs et des vêtements chics.

J'essaye de me faire héberger chez Mehdi D. Il a une chambre gigantesque et très confortable, mais c'est chez ces parents et ça l'emmerde que je vienne.
Ma soeur qui passe par là se plains d'avoir perdu toute sa Justice avec le jeu de cartes.

Bon je suis à la rue pour la nuit. Je fais le tour de l'enceinte de la caserne et je tombe sur un garage ouvert la nuit. Le jeune qui bosse dans le garage semble bien me connaître. Il me fait des clin d'oeil accueillants.

Le reste de la nuit on parle mécanique.


Rêve 3 :

Avec Giulio N dans un centre Assedic.
Giulio est en short rose, comme d'habitude.
Il tente de se réinsérer dans la société via les assedic. Mais bon on sait pas à qui rendre le feuillet. Giulio propose d'offrir un chant de Noël en échange de son inscription.
Et puis on se fait emmerder par des gamins norvégiens qui comprennent pas que la console de tennis nous appartient et qu'on aimerait bien la récupérer. Ca dure et les gamins pleurent.
Je crois que j'abandonne cette partie du rêve.

Dans la cantine on livre des caisses de bananes. Je me dis "Bordel ça transporte des mygales". Et là je vois une mygale sortir des caisses et se planquer sous un canapé.
Après il y en a partout.
Des sauteuses.
Super mortelles.
C'est la merde.

Un moment, une meuf sur un transat sur le pont d'un paquebot de croisière de luxe (en fait les assedic) en a une sous son cul. Je suis en dessous et je vois ça à travers le plastique du transat.
Je lui dis.
Elle se gratte et me fait tomber la mygale dessus.
Je fais "Gaaaah" et j'essaye de l'écraser en me réveillant.
Réveillé je continue à me frotter le torse à l'endroit de la piqure.


2 Comments:

Blogger eXXos said...

+100 pour les l'"attaque des femmes jumelles à moustache"
+100 pour le paquebot-ASSEDICs.

Ce qui nous fait un bonus de deux cent points à porter à votre crédit.

Merci d'avoir rêvé sur nos lignes, en espérant bientôt vous revoir.

8:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

sacré System-dom ! t'es un héros !

Nel le sorcier maudit

11:50 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home