dimanche, juillet 19, 2009

Nuit du 18 au 19 juillet.

Je prends Lan par la main et, avec une humeur d'enfants joyeux et insouciants, on saute d'immeubles en immeubles.

Mais bon derrière nous le ciel est rouge et s'effondre. Encore la fin du monde je me dis. Il y a de grands traces lumineuses qui s'abattent sur la terre.
Bon.

Un peu plus tard deux types me menaces avec un flingue. Je prends le canon du pistolet pour l'écarter de mon visage et je dis "Oh si tu continue de me faire chier je t'arrache le nez et je le donne à bouffer à ton copain".

Après je me réveille.

Je me dis de plus en plus que je me suis planté sur le fait que ce soit la vigilance du cerveau, les signaux extérieurs de la réalité qui entraîne les rêves, comme l'explique un peu Pierre Pachet dans son livre "Nuits étroitement surveillées". En fait c'est plutôt le pinard.
Une bouteille de Merlot et hop, des rêves en veux tu, en voilà.

1 Comments:

Blogger eXXos said...

Bah ouais, ils racontent n'importe quoi dans les livres. Surtout le gars à écrit ça après avoir sifflé son flacon...

7:28 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home