lundi, septembre 28, 2009

Nuit du 27 au 28 septembre 2009.

Je fais la rencontre d'une péruvienne. Dans un appartement lourdement décoré. Il y a aussi une ou deux filles africaines.
Ensemble on regarde des versions pornos de Simpsons. La péruvienne a une moustache et des touffes de cheveux sur les seins qu'elle nous montre.
L'atmosphère devient un peu érotique. Je me met à bander grave quand je vois qu'elle a changé de nichons. Ils sont énormes et imberbes maintenant. Et moi j'ai une gigantesque bite noire avec un gland gros comme une pomme.
Et les filles sont trois africaines. Et ce que j'attend depuis si longtemps arrive et c'est si réel, ces trois filles commencent à me sucer ensemble en rigolant, et je me concentre pour pas jouir direct, mais surement j'attend trop, une des filles me dit "lache toi bébé" et je sens que je vais pas pouvoir venir, et ça met la péruvienne en colère, elle dit "il va devenir flacide, il faut trancher avant".
Là je comprends le truc, je comprends les allées et venues dans l'appartement. je comprends qu'on en veut à ma bite.
Je repousse les filles et je sors dans le hall, je tombe sur un sale type à qui j'écrase le visage dans un vase en verre, je descend les escaliers et je récupère par terre les anciens nichons poilus de la fille (je me dis que ça fera une pièce à conviction). Tout est d'un réalisme extrème. Je ne sais pas dans quelle ville je suis, c'est la tombée de la nuit, un quartier résidentiel avec peu de commerces, ils sont tous à mes trouses. Je tue ainsi plusieurs de mes poursuivants, à chaque fois de façon horrible.
Puis je me réfugie chez un habitant qui se trouve êre dans le coup. Je le tue aussi.
A la fin je ne peu rien faire contre celui qui m'attaque avec une tronçonneuse en disant "Comme avec Soderbergh."

Et je me réveille.