dimanche, juin 28, 2009

Je ne rêve plus.

Une pause on va dire.
Un rééquilibre.
Faut prendre les armes.

J'en peux plus de rêver de la destruction totale de tout.
Alors j'efface.
Enfin, plus simplement, je pense que les mecs (de l'autoroute) ne me donnent plus accès.
J'ai plus mon pass VIP.

Je baise plus des putes remplie de coke dont je mange l'intestin grêle.
C'est interdit.
Mais pour l'instant.
Parce que là, je vais leur foutre sur la gueule un bon coup. Les syndiqués du rêve. Tu vas voir comment je vais briser leur grêve. Hey communiste du vagin !
Je vais te lêcher la chatte à t'en faire trembler, tu vas tout détendre pute de l'autoroute. Je vais aller voir au fond, gonfler mon gland, et on verra bien qui rira le dernier.

Chiotte.

1 Comments:

Blogger eXXos said...

Arrh, bon sang de bois, mais c'est pas vrai, ça ! Faut toujours que y'ait un truc qui couille dans les rêves après ça s'arrête, on perd le fil et après on comprend plus rien à l'histoire ! Je vais de suite envoyer une lettre de protestation à Télé 7 Jours pour leur demander c'est quoi ce bordel encore !

1:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home