dimanche, juillet 12, 2009

Nuit du 11 au 12 juillet 2009.

Mes parents ont une nouvelle maison. A la campagne.

Dans les chiottes le bouton de la chasse d'eau sert aussi à régler la radio.

La baignoire est pleine de têtard.

Bon.

Tout est normal quoi.

Puis mon père me dit que les pompiers sont là. C'est des sortes de pompiers ghostbusters. Parce que apparemment, je dis bien apparemment parce que je m'en souviens plus, ben il y aurait des fantômes. C'est moi qui l'ai dit.

Alors pendant un bon moment rien, juste ma mère suit sa chimiothérapie, elle a le reste de cheveux violets et un anneau dans le nez. Je lui dis qu'elle ressemble à une vielle lesbienne sur le retour.

Et puis je me souviens, ahh ouais, un moment sur le toit, je filmais en vision nocturne avec une caméra et il y avait une meuf qui dansait. Mais que dans l'image. Bon, c'est ça, c'est notre fantôme.

Après on exorcise.

Dans une cave pas finie, ouverte sur un jardin, avec du gravier au sol.

Premier truc, la plomberie se déploie, on dirait quelle se met à bander. Des tas de trucs volent dans tous les sens. Puis plus rien.

On attend.

Et puis un des pompiers me dit "Faut bouger, t'es sur son gravier". Ah pardon. Je bouge, les graviers sous mes pieds s'envolent et un mur disparaît et du coup c'est là en fait qu'est le caveau familial. Un des pompiers y va et marche sur un fil électrique. C'est rigolo. On dirait un dessin animé, il est tout tétanisé avec les cheveux raides.

Et enfin, la meuf fantôme apparaît dans le jardin, inconsciente, en chair et en os. Un pompier la prend dans ses bras en la recouvrant d'un suaire. Il se dépêche de l'emmener au caveau. Pour le laisser passer je recule et je fais tomber des partitions de musique par terre.

Ca fout tout en l'air.

La meuf se transforme en cadavre et les pompiers font la gueule.

Ils sont dégoûtés, ils disent "Bon ben c'est raté, alors vous allez voir, ils vont vous voler des trucs, c'est la merde".

Alors je fait le tour des pièces, en faisant des doigts et en criant "Hey sale pute, je t'encule ta race, hey connasse de merde".

J'entend ma mère qui dit "Ooooh Dominique, c'est pas la peine d'être grossier".

Et je me réveille.

2 Comments:

Blogger eXXos said...

Ahaha, parfait :) Excellent celui-là. Et ben voilà, on dirait que tu t'es rabiboché avec les gens-des-rêves ! La grève est finie ! C'est la fête ! *cotillon*

11:27 PM  
Blogger SystemDoll said...

Encore un cette nuit où un pote me fait tellement chier que je lui retire sa chaise au moment ou il va s'assoir.
Il meurt du coup du lapin.
Du Coup tiens.

2:51 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home