mardi, avril 14, 2009

Hypnagogie du 12 avril 2009

Je me réveille dans la chambre de Giulio (où je me trouve dans la "réalité").
La lumière ne fonctionne pas. Merde. Un blocage. Pourtant j'ai pas pris de G, ou alors le Phenibut que je prends à grosse dose (4,5g par jour) me crée aussi ces paralysies du sommeil, couplé avec de grosses doses de Neurontin (environ 3g par jour).
Un démon me tape dans le dos. J'ai conscience de l'hypnagogie. Je me dis "c'est Lan qui bouge dans le lit pendant que je dors". Mais l'idée est fugace. Je tiens pas dessus, la lumière c'est trop bizarre.
J'ouvre les yeux. Je suis couché dans le lit, j'embrasse toute la pièce et ses détails mais je sens que je ne suis pas encore réveillé. Je suis pas encore là.
Je ferme les yeux. Un instant. Quand j'ouvre les yeux je fige mon attention sur la réalité. Je sais tout de suite que j'y suis pour de bon.