vendredi, juin 15, 2007

Nuit du 12 au 13 juin 2007.

Je suis employé par la chaîne d'Hôtel Accord.

Je demande à Claude A si on peux utiliser le sous sol de l'Hôtel déserté pour nous faire une cantine. Pour les employés quoi.
Avec Edouard P je m'y rends. On passe par le salon de l'hôtel où des jeunes font une sorte de sport d'intérieur en patin et protections. Du hockey sur parquet, un truc comme ça.
Le salon est agréable et boisé.
Le sous sol rien à voir. J'ai un peu peur de descendre parce qu'il y a des cadavres coincés derrière les tuyauteries.

Plus tard je suis sur le plateau du théâtre. Un mec qui se dit médecin inspecte la chatte de Lan et dit qu'elle s'est prit 170 kg de pénétration. Il invite son assistant à venir voir. Un gros barbu lubrique qui ressemble plus à un machiniste. Ok c'est pas un vrai médecin et je vais lui casser la gueule.
Panne générale.