mardi, mai 02, 2006

Nuit du 30 avril au 1er mai

Cette nuit je suis sur le point de re baiser avec Nadia. Elle est belle et triste et elle me montre son nouveau talent de contorsionniste. Elle cambre son dos et passe sa tête entre ses jambes. Wahou.
Je me sens pas super à l'aise, elle non plus et me dit "Tu dois ménager ton hamster" en parlant de Lan.
D'ailleurs je vois la chevelure noire de Lan partir en courrant. Elle nous observait. Je me sens très triste.

Un peu plus tard je joue avec mon père aux fléchettes. Je sais pas comment il s'est débrouillé mais il en a 5 ou 6 plantées sur la gueule.

Encore plus tard, je suis à Londres. Je suis assistant pour la visite touristique des égouts. Laurent Sarf est là avec son super ordi portable grand comme une table. Je rejoins Lan. Puis en voiture je me fais engueuler par mon père parce que je ne sais pas du tout ou je vais. (D’ailleurs là je remarque que Londres ressemble beaucoup au Vieux Port de Marseille).

3 Comments:

Blogger eXXos said...

OK, le coup de la chevelure mouvante, c'est extra, j'ai adoré. Rien à dire.
Sinon, je suis allé à Londres et à Marseille. Alors Marseille, c'est quand même vachement plus moche. En tout cas le côté vieux port, justement. Je propose un grand programme de démolition et reconstruction, pour que ça ressemble vraiment à Londres, ce coup-ci.

12:56 PM  
Blogger SystemDoll said...

Ouais, avec du Fog !

1:15 PM  
Blogger eXXos said...

Ouais ! Et de la gelée géante ! Mais ça ferait un peu peur, quand même.

3:19 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home