mardi, avril 18, 2006

Nuit du 16 au 17 avril 2006

C'est pas tous les jours comme ça.

Je suis avec un leader religieux israélien.
On lui retire sa colonie.
Il renvoie tous les colons de manière pacifique avec une grande feuille de bananier dans les mains. Là je suis avec eux, j'ai ma feuille de bananier, je suis de très près le leader et comme on marche sur la route de nuit et qu'il n'y a pas d'éclairage public je me dis : "Ah bah, ils dépensent tout dans la guerre !"

Plus tard nous sommes chez un barbier palestinien. Ce sont des enfants qui doivent raser le leader israélien. Il reprend plusieurs fois leurs gestes après s'être fait couper. Là il retire un cheveux d'une vielle femme couchée près de lui et il dit "En Allemagne ils ne faisaient pas attention comme ça !".
Il pouffe.
Puis il me fait remarquer une grosse bulle de sang noir sur mon épaule. Je lui dis "Ah bah, ça c'est infecté"

Juste à ce moment là je me rends compte que le leader israélien, et ben en fait, c'est Charlie Chaplin.


Plus tôt dans la nuit j'étais à l'Embobineuse. Grosse fête, gros rêve incroyable. Je note tout. Je me réveille après et j'ai encore rêvé que je notais.
Plus rien, je me maudis.


Un peu plus tard je joue sur la guitare de Christophe R. Je joue une mélodie sur les accords Dbm et Gm.
Christophe fait un concert pour les vieux dans un jardin public et il doit lutter avec la Lambada issue d'un bar proche.

Pour rigoler je me déguise en Cormolio.