mardi, mars 10, 2009

Nuit du 8 au 9 mars 2009

Place Castellane à Marseille.
J'entends aux infos : "...Et voilà, encore de la belle prévention, tandis que vos enfants se droguent avec des substances qui vous échappent totalement, des policiers établissent des barrages dans la rue pour choper une boulette de shit..."

En effet il y a un cordon de CRS qui me barre la route.
Je viens de synthétiser du Gamma OH chez moi. Je l'ai dans la main gauche et j'ai un pochon de plastique dans la main droite. Mais ma main gauche est engourdie et je ne parviens pas transférer le G dans le sac plastique.
Je décide d'éviter les flics tandis que le Sel de GHB, hygroscopique, commence à couler de ma main.
Je rencontre Nassim dans la rue.
Puiis deux de ses potes s'exclament "Oh, c'est le mec qu'a plein de drogues !"
Et puis il me rackettent ces cons. Dans un petit appartement.
Je vais pas me battre merde. Nassim attend en bas.

Je m'impatiente, je leur laisse les 30g de GHB en leur disant "vous partagez en deux".

Quand je descend je dis à Nassim "T'es pas censé me protéger mec ? De toute façon, avec la dose, là, ils sont morts..."