mardi, janvier 13, 2009

Hypnagogie du 12 janvier 2009

Hier soir un petit rêve sous influence de Gamma OH.
Je me réveille dans l'appartement, comme d'habitude. Pas de lumière mais une légère pénombre.
Sabrina D est là et je me dis que j'en profiterai bien pour me faire sucer.
Mais sans réveiller Lan qui dort à côté, faut pas déconner.
Après moult négociations je parviens à sortir ma bite, tout parait très réel comme toujours avec le Gamma OH.
Je me sens pas super bien parce que j'ai peur que Lan se réveille et débarque. Je soulève Sabrina qui est une femme tronc et la pose dans la vaisselle sale, dans l'évier, j'enfonce ma grosse queue dans sa bouche, elle ferme les yeux. A peine un peu de plaisir que je me réveille, bandant à tout rompre, contre le petit cul de Lan.
Je me retourne un peu gêné.
Pourquoi ?
Bah.

1 Comments:

Blogger eXXos said...

"Je soulève Sabrina qui est une femme tronc et la pose dans la vaisselle sale, dans l'évier".
Quel grand moment de littérature. Je serais éditeur, je t'aurais déjà commandé un ouvrage sur ce thème trop souvent négligé.

3:02 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home