jeudi, mars 05, 2009

Hypnagogie du 4 mars.

Sous Gamma OH.

Je me réveille avec la tête contre le mur, assis à mon bureau. Merde.  J'ai encore dépassé la dose, je viens d'avoir une absence.
J'entends bizarement la voisine respirer à travers le mur. Je tiens pas bien debout. Je vais allumer la lumière. Tiens ça marche pas. Et ben dis donc. Me voilà encore dans ce monde parallèle de chiotte. 
Bon, je vais chercher le chien démon dans le miroir, je me dis que je vais au combat, il va me filer un coup de main pour les dingues qui hurlent dans l'escalier. Ma main gauche est totalement engourdie et j'entends toujours une respiration dans mon oreille droite. En traversant le couloir je me rends compte que je ne suis pas en position verticale, mais horizontale.

Je me réveille dans l'effroi.

Mon bras gauche se trouve sous mon corps, engourdi, c'est Lan que j'entends respirer dans mon oreille droite.

J'en ai marre de ces rêves à la con.