samedi, janvier 10, 2009

Les rêves sous GammaOH

Je sais pas si c'est des rêves mais ça y ressemble sacrément. Ca m'est arrivé deux fois.

J'ai fait ces rêves après une dose importante de GammaOH sur un petit laps de temps (genre 9g sur 8h).

La première fois que ça m'est arrivé lorsque je me suis réveillé j'étais avec Lan, je me suis écrié "ouah c'est pas possible, c'est toi, c'est bien toi  c'est incroyable, c'est le rêve le plus incroyable que j'ai fait de ma vie, c'est vrai tout est vrai, merde, bordel". J'étais très agité, sans doute à cause de l'effet d'inhibition de recapture de la dopamine qui survient lors de l'abaissement de concentration du GammaOH dans le cerveau. Lan m'a répondu que notre appartement était hanté.

 

Voilà le premier rêve en gros :

 

" Plus d'électricité. Je comprends pas pourquoi. Je suis dans l'appartement, Lan dors. Je me sens pas bien du tout, groggy, je manipule les interrupteurs, dans le miroir je sens une présence effrayante, j'entends des sons très forts, comme si on cassait du verre dans l'escalier, je regarde par le judas, je vois personne, je vais essayer les interrupteurs de l'autre côté du couloir. Dans le salon la fenêtre est restée ouverte, il y a une tempête dehors. Je vais fermer la fenêtre et l'idée me caresse de me jeter dans le vide pour arrêter tout ça. Il ya plusieurs pots de plantes grasses sur le balcon et celui ci me parait plus large que d'habitude. Je vais dans la chambre, j'appelle Lan au secours. Elle veut m'aider, mais je sens que ce n'est pas elle vraiment. Quelqu'un qui a pris sa place, je frissonne je repars vers la cuisine. J'essaye à nouveau les interrupteurs, mon esprit est confus je pense à faire plusieurs choses en même temps, je veux remplacer les fusibles, je veux arrêter tout ça, je repars voir la fausse Lan que je réveille à nouveau. C'est pas elle. Sûr.

Je me sens de plus en plus mal. Des gens montent en hurlant dans l'escalier de l'immeuble. Qu'est ce que je dois faire bon Dieu de merde ?

Je vais pour fermer les verrous de la porte.

Mais je suis pas du bon côté du couloir on dirait.

Merde un truc cloche.

C'est là que je me suis réveillé, paniqué.

 

Le deuxième rêve :

 

 

"Je suis dans le lit, je me sens mal. Drogué, pas bien, j'ai du trop forcer sur le GammaOH. J'ai du mal à respirer. Je suis seul dans la maison, Lan dors chez son amant. Et merde. Pas de lumière bordel.

Les interrupteurs ne marchent pas. Ca me rappelle quelque chose, mais c'est tellement réaliste que je fais pas le lien. Je me sens pas bien, drogué. Je vais prendre un pot de crème au chocolat. Je le mange dans le lit ma tête est trop lourde. Bon et puis ça continue comme ça. De temps en temps j'arrive à allumer une lampe mais la lumière est très faible et pas au bon endroit. Bizarre.

 

Bon ça continue.

Quand je me réveille enfin je cherche désespérément toute trace de pot au chocolat dans mon lit. Rien.

J'ai pas bougé du lit. Il est 4h. Je me suis couché à deux heures. Mon rêve m'a semblé durer deux heures. Je me rendors très étonné.

Une heure plus tard, recapture gigantesque de la dopamine. Surement une semaine d'utilisation que je me prends dans la gueule. Impossible de me rendormir et une très désagréable sur- activité. Je me maudis plusieurs fois."

 

En fait depuis le début de la rédaction de ce texte j'ai passé une autre nuit avec prise de Gamma OH avant.

Mais là j'ai pris conscience dans le rêve. En fait je subis d'abord plusieurs Hypnopompie, mais comme les premières fois en fait, je n'en avais pas parlé, mais c'était le cas à chaque fois. Je suis bloqué, dépression respiratoire dans le lit, je veux crier pour appeler à l'aide, bouger un membre pour demander de l'aide, rien de rien, terreur nocturne. Et puis je me réveille, mi soulagé, mi angoissé de me rendormir. Ces hypnopompie ont remplacé mes Brain Zap.

 

Quand je me réveille chez moi à nouveau, lumière éteinte, je comprends que c'est un rêve sous Gamma OH. Je décide, malgré les entités épouvantables qui tentent de me barrer la route, de prendre contrôle du rêve. Un vrai combat. Comme si j'étais sous délirogène, avec des moments de conscience. Ca deviens extraordinaire ce que je peux accomplir.

 

J'essaierai d'en parler plus tard.

 

1 Comments:

Blogger eXXos said...

D'accord pour le rêve, mais c'est quoi cette police de chie avec laquelle tu écris, là ?

2:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home