mardi, octobre 14, 2008

Nuit du 13 au 14 octobre 2008

Cette nuit je suis chirurgien mais j'ai fait une grosse erreur médicale et il vaut mieux que j'élimine les témoins.

Ca tombe bien, mon assistant se trouve sur le grand balcon qui entoure l'hôpital. Je m'approche de lui comme si j'allais lui dire un truc, je ressemble au médecin chef dans "The Kingdom", je le fais basculer par dessus la rambarde du balcon. Il va s'écraser des dizaines de mètres plus bas. 

 

Et puis en rejoignant l'entrée du balcon je croise deux autres internes. Merde. Ils vont témoigner que j'étais là quand il y a eu l'accident. Allez hop, par dessus la rambarde! Mais j'en vois d'autres encore qui viennent dans mon sens, avec des infirmières..; Ca fait bien du monde qui tombe de ce balcon. Et puis encore d'autres, je fais passer tout l'hôpital dans le vide.

Et je me réveille dans le lit en ricanant.

1 Comments:

Blogger eXXos said...

Vous auriez mieux fait de sauter directement en premier, du coup.

2:28 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home