mercredi, avril 05, 2006

Une nuit de mars oubliée.

Un escalier avec un ascenseur au centre. L'escalier s'enroule autour de l'ascenseur. Il y a des visages :
- Sans yeux.
- Yeux Fixes.
- Visage en papier.
- Visage déformé.
- Visage désassemblé.

Des gens montent les escaliers pour aller travailler, puis ce sont des morts.

A la fin de ce truc d'escalier, je les dévale, je suis poursuivi. Par les morts, les visages, tout ça.


Plus tard:

Nous sommes en plein "massacre à la tronçonneuse". Dans la maison.
Au départ je suis avec Rico et Sophie, nous enquêtons. Mais pris par surprise nous nous faisons tuer.
C'est pas grave, on y retourne.
Dehors il y a la peau d'un chien qu'on appelle "Charogne". C'est lui le fantôme qui déclenche tous les meurtres.
La maison comprend un tas de pièce plus sales et morbides les unes que les autres.
Tout est effrayant. Junior est là. On entend bien le "pout pout" de la tronçonneuse venir d'une salle adjacente.
A la fin je finis par comprendre qu'une femme flic est menacée, je le lis dans la pluie sur le sol.
Je me rends chez elle avec d'autres flics pour la prévenir.
Le type au couteau est déjà là, derrière une porte. Il est rentré avec nous.

2 Comments:

Blogger eXXos said...

OK : c'est super flippant. Mais le type au couteau et celui à la tronçonneuse, c'est le même, le type ?

2:02 AM  
Blogger SystemDoll said...

Ah bah ça, va savoir !

9:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home