mercredi, février 22, 2006

Nuit du 21 au 22 février 2006

Bon. Je suis dans mon bureau au théâtre. Il y a un mec qui est là et qui dessine de tête tout le contenu d’un frigo. C’est épatant. On va l’engager, même si dans son adresse Email il y a le sigle µ qui n’est pas facile à expliquer.
Eric D et moi-même nous amusons à faire des « silly walks ». Eric a mis son costume jaune. Le con fait une « silly walk » en marchant sur les mains et s’engage dans l’escalier. Je le vois dégringoler et se rompre le cou. Je ne panique pas. Je suis triste de perdre encore un ami.

Dans mon lit, au plafond un ventilateur, des chuchotements de sorcière. J’ouvre les yeux. Je ne sais plus si ce que je vois est la réalité ou pas.

Sophie et moi décidons de nous remettre au Viet Vu Dao. On va dans le club en face de chez elle. Quand on arrive sur les tatamis tous les élèves sont au sol en train de fumer des joints. Le maître est en tailleur, il rigole et se masse les pieds. Ce n’est pas très sérieux comme art martial tout de même.