mercredi, avril 05, 2006

Nuit du 4 au 5 avril 2006.

Cette nuit je joue dans un spectacle sur la scène du théâtre Gyptis à Marseille.
Je sors avec Camille. Sa langue est fourchue, c'est pour ça qu'elle fait des bruits bizarres.

Le décor a soudain disparu et il faut qu'on joue avec juste quelques meubles. Ma mère m'interpelle depuis le public, me réprimande. C'est assez gênant.

Un peu plus tard quelqu'un actionne les gradins automatiques alors que des gens sont assis.
L'un des plateaux vient empaler très doucement une dame assise au mauvais endroit. On voit la patte en ferraille avancer vers son torse mais on ne peut plus rien faire, on lui dis de ne pas avoir peur, de se calmer, c'est tout hydraulique, on peut rien faire. La patte s'enfonce avec un bruit de succion, elle s'évanouie quand ça ressort de l'autre côté. Je fonce dans le hall et vers la salle des machines pour faire arrêter le massacre. J'y trouve Claude A qui opère le gradin. Je le mets au courant. Il panique. Il vient de tuer quelqu'un. Ca se comprend.
Je me réveille.