mercredi, novembre 30, 2005

Nuit du 29 au 30 novembre 2005.

Cette nuit je vois Lan L flirter avec un de ces mimes qui font les statues à la con dans la rue.
C'est un beau jeune homme brun au torse imberbe et au visage blanc de maquillage. Un air de Pierrot lunaire de mes couilles.
Plus tard je marche avec Lan dans la rue et je le vois qui nous suis. Devant un distributeur de billets, Lan est assise par terre et lui se baisse et lui touche l'intérieur de la cuisse juste au dessus du genou.
"Ne pose plus jamais ta main sur elle, c'est compris" c'est ça que je lui dis. Je lui défonce le visage, le torse, tout son corps, je le compacte dans le distributeur, mes poings sont en sang tellement j'ai frappé, il n'a plus de visage et pleure.

Dans la nuit je me rends à une réception, une garden-party. Il y a un tas de gens que je connais.
Dans le jardin il y a un représentant du protocole de Kyoto qui est tenu en joue par Georges Bush (et son chapeau texan) avec un fusil à double canon. Celui ci refuse catégoriquement de lui parler.
Rêve un peu nul.