samedi, novembre 26, 2005

Une nuit de novembre 2005

Cette nuit je vais voir ma mère à l'hôpital.
En me promenant dans le parc je trouve sous un arbre tortueux les traces et les reliques d'une ancienne civilisation particulièrement "Evil".
Je me vois peu après dans les couloirs de l'hôpital me transformer de façon très violente en une sorte de personnage démoniaque avec sur le torse un embryon de femme jaunâtre avec des moignons à la place des bras et une poitrine phénoménale. Elle est comme une excroissance sur mon ventre.

Plus tard je suis dans une des chambres de l'hôpital, discutant avec mon ami Roger R.
Je me dis "y a un truc qui cloche".
Il est en pyjama.
J'ai le temps de comprendre qu'il est interné ici.
Il me dit "regarde", et se met à uriner le long d'une de ses jambes dans le pantalon. Toute l'urine est récoltée dans un gobelet qui lui sert de pied.
Il lève la jambe vers moi et tandis que je tente de m'enfuir je sens toute la pisse chaude exploser dans mes cheveux.
Combat de pisse.
Je me réveille.

1 Comments:

Blogger eXXos said...

Le combat de pisse :-)))))
Que dire :)

12:33 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home