lundi, janvier 02, 2006

Nuit du 1 au 2 janvier 2006

Cette nuit nous réparons une voiture au garage avec ma soeur. La voiture est surélevée et on a accès au moteur. Il y a un type dans le moteur. Il s'appelle Boogie. Il est jaune, le crâne rasé. Il est censé réparer la voiture en marche quand il y a un problème.
Ma soeur a à peine le temps de checker la batterie que le moteur prend feu. On regarde Boogie brûler sans rien pouvoir faire. Il souffre méchamment bordel. Coincé la dedans, c'est pas marrant.

Plus tard je me ballade rue Thiers à Marseille. Je rencontre Laurent S, je suis très étonné qu'il ne m'ait pas prévenue de sa présence ici. Il me répond que c'est parce qu'on est en rêve. Ah.
Je lui dis "ah moi aussi alors, hé bien essaye de t'en souvenir demain, je t'appelle" et je m'en vais.

Aujourd'hui j'ai appelé Laurent. Il était très triste de ne se souvenir de rien.

3 Comments:

Blogger eXXos said...

Mince, c'est un peu dommage pour Boogie, quand même.
Dom, il faudrait que tu apprennes à te servir de tes super-pouvoirs, en rêve. Comme par exemple sortir de l'eau par les mains. Tu aurais pu arroser tout ça, et sauver Boogie d'une mort atroce. Bon, en même temps, c'est vrai que c'est un peu trop happy-end. Ouais. Alors mettons : tu le sauve et après tu l'utilise comme esclave (après tout, il te doit la vie) et tu lui fais aussi fabriquer des trucs pour les vendre sur eBay.
Quant à Laurent S., la prochaine fois que tu le croises en rêve, passes-lui le bonjour de ma part.

1:40 PM  
Blogger SystemDoll said...

Non mais en fait c'est pas très grave en rêve une mort atroce. C'est un peu normal même. Personne s'en ai vraiment soucié.

Je passe le bonjour à qui tu veux.
Donnes d'autres nom. Même à Seb, je le vois de temps en temps.

3:16 PM  
Blogger eXXos said...

OK. Alors à Seb. Et à Giscard aussi. Ouais, putain, Giscard. Parfait.

12:36 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home