samedi, août 27, 2005

Nuit du 22 au 23 août 2005.

Je suis en vacances organisées au Japon avec Lan L. Elle prend des libertés pas possibles, se met à courir seins nus dans les rues, s'arrête dans une station service et englouti une boisson que je ne peux pas payer (je n'ai pas d'argent). Je m'engage à rembourser mais la vendeuse me rit au nez.
Nous rejoignons notre groupe. La visite d'un musée se termine par une trappe dans le sol d'où émane une odeur infecte, l'endroit est terrible, notre guide tremble de peur. Sur une plaque on peut lire : "Dans ce trou se trouve le Loup qui est à l'origine du monde".

Quand la trappe se referme Lan (que j'appelle Fuseko pour le coup) n'est plus là. Je flippe ma race qu'elle ait encore fait des conneries, on rouvre la trappe et je me pends au rebord pour l'attraper avec les pieds. Je me balance et la renvoie en sécurité.
Là je suis très en colère parce que j'ai eu très peur. Je me place sur elle et la menace de mon poing, je lui dis que je vais la frapper avec des sanglots dans la voix, elle sourit et se fous un peu de ma gueule, je lui frappe alors les côtes. Elle est maquillée à outrance comme les japonaises, avec des couleurs argentées, du rose et des étoiles.