samedi, août 27, 2005

Chaudes nuits d'été.

Je met un peu à jour mes notes d'à côté du lit.
C'est des rêves mais je me souviens plus de grand chose, c'est en août.

- En train nous traversons un tunnel avec à l'entrée des caryatides appelées "colonnes de Aja Ben Bibit"

- On joue au paint-ball avec les potes. Mais avec des arcs et des flèches.

- Je suis dans un Algeco avec une poupée gonflable.

- Mr X (mon dealer) est avec moi dans une chambre d'hôtel, j'ai du prendre un truc. Il prend ma tension (15) et mon pouls (147) et m'annonce que je suis en pleine forme. J'en suis pas si sur.

- Au cinéma, nous voyons le nouveau Walt Disney, plein de drogues et de violence.

- C'est une nouvelle drogue, des pains de gélatines avec une poudre jaune. Je me réveille avant les effets.

- Je suis dans un pub bondé à Paris avec Mariama, je suis entré avec ma moto, ça fait chier tout le monde.

- Dans l'épicerie d'un certain Tsaal. Je dois garder ses enfants pour les vacances. Sa femme plante des fleurs sur le toit.

- Dans une gare avec une japonaise, je lui parle de Tsaal et nous échangeons nos adresses emails.

- Christophe R (mon colocataire) rentre de paris avec une collection de luminaires. Ca prend une place pas croyable dans la maison.

- A un concert de Mr Bungle, je m'approche assez de la scène pour entendre que Patton est pas du tout en rythme, c'est corrigé par la console.

- Floffy, Pumper, Chirac, une voiture blanche.

- Israël attaque les nazis. Là je me souviens que c'est un cauchemar terrible, j'ai crié dans mon sommeil. Je suis sous les draps et je sens que quelque chose de terrifiant et de frissonnants s'introduit entre les draps et ma peau, je sais que je rêve, je veux quitter mais c'est très dur chaque fois, le temps entre ma prise de conscience du rêve et mon réveil s'étire désespérément.
Plus tard je rêve que je me suis effectivement levé de ce lit, mais non. Plusieurs fois comme ça. C’est fatiguant.

1 Comments:

Blogger eXXos said...

"Je suis dans un pub bondé à Paris avec Mariama, je suis entré avec ma moto, ça fait chier tout le monde."

Ptain t'es super relou en rêve ! Moi je desteste les gens qui rentrent avec leur poussette non pliée dans le métro. Alors à moto dans un pub, merci !

10:19 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home