samedi, août 27, 2005

Nuit du 21 au 22 août 2005.

Lan L s'enfuit avec des gens et je la poursuis dans des décors cyclopéens. Je tue deux ou trois de ses complices en les précipitant d'une tour.

Je contrôle totalement la lisière entre rêve et veille.
Je dors chez Sophie ce soir là. Ok.
Je me réveille et descend dans sa chambre. Je rêve encore j'en suis très conscient, de façon très aiguisée. Je décide de sortir pour revenir après. Je dis "sors!"
J'entends que je dis sors dans la réalité mais dans les rêves mes lèvres ne bougent pas, j'entends ma voix qui viens de nulle part, mais elle est présente. Je suis à la lisière, je fais durer le moment, j'espère voir un truc juste avant d'ouvrir les yeux dans la réalité, je reste le plus longtemps possible, je vois un truc, je sais pas bordel de merde je crois... la vérité, je vois. Merde. Je suis réveillé.
C'est très fatiguant. Quand je me réveille j'ai la tête lourde et l'esprit lent.