mercredi, avril 06, 2005

Nuits d'avril (au début)

Merde, c'est pas la joie. Je me réveille terrifié parce qu'on m'a lâché Tom Waits dessus.

Imaginez : Je suis dans ce train dégueulasse (avec des textures de jeux vidéos incroyables un peu partout). Il y a un couloir principale et des cellules de chaque côtés.
La première que je visite c'est celle de David Lafore. Il fait un mini concert sur une paillasse. C'est pas terrible.

Après je vais dans la cellule de Bono, mais il est pas là. Il est mort. Il n'y a plus que son matelas tâché.
Et là, avant d'entrer dans la cellule à Tom, on me dit de bien appuyer sur le bouton 3 pour éviter de mourir.
Je crois que j'ai pas eu le temps. Il était attaché au fond de la cellule avec des morceaux de ferrailles partout sur la gueule et les orbites vides. Il s'est un peu décroché, juste que j'ai eu le temps de voir que sa puissance était telle qu'il a inversé les pôles magnétiques de la planète. Et là il m'a sauté dessus dans un fracas effroyable.

J'adore.

Bon un peu avant je suis avec Laetitia P et son mari dans un lit je me prépare à partir je revient dire au revoir et Laetitia P prend ma main et la pose sur un kleenex ça bouge en dessous c'est un os que je lui enfonce dans le cul elle est aux anges.

J'adore.

Cette nuit encore je suis dans un grand hôtel. Nombreuses chambres. Toutes avec cette immense télé qui permet de rentrer dedans après avoir avalé une pilule.
Dans les télés il y a une sorte de piscine verte fluo. On a tous nos supers pouvoirs et on attend le super méchant qui fait super peur et qui arrive du super fond de la piscine. Une menace terrible.

Heureusement je suis encore là après et j'ai la chance d'assister à un plateau télé (je suis assis sur la scène dans un fauteuil rouge, dos au public). Il y a là toutes les stars du Rap et du R'n'B français.
De près je vois bien que Joey Star et Jennifer ont oubliés les paroles et qu'ils chantent n'importe quoi en riant sous cape.

Bien. Bien. Quelle chance d’assister à des moments pareils.